Soirée orientale : déhanché enflammé et thé à la menthe !

Ce mardi 1er octobre a eu lieu la soirée orientale organisée par l’association L’Arabesque et la danse orientale. Au Sunset, l’ambiance sortait tout droit d’un conte des mille et une nuits !

Alors que la soirée commençait à s’enflammer, les déhanchés des premiers danseurs furent très vite rejoint par une foule d’autres. Au programme : musique électro aux sonorités orientales et thé à la menthe préparé par les membres de l’association et testé par des connaisseurs avérés. A cela s’ajoutait un atelier henné pour laisser libre court à l’inspiration des amateurs. L’espace chicha, installé au fumoir du rez-de-chaussée fut également une grande réussite à en juger les nombreuses allées et venues des étudiants présents. 

Crédits photos : Club Photo Sciences Po Aix

Bien sûr, le club photo était présent pour immortaliser les plus beaux moments de l’évènement. On notera tout de même que les déhanchés de la danse O sont inégalables et qui quiconque a voulu rivaliser n’a pas réussi…

En bref, cette soirée était une réussite ! Une bonne ambiance, une bonne musique et plein de bonne humeur : tous les ingrédients étaient réunis mardi dernier ! 

La bise médiatique, 

Mélissa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s