« Tout feu tout flamme » : une soirée on fire !

Le Jeudi 19 septembre a eu lieu la soirée organisée par le Bureau des Sports. Sur le thème de “Tout feu tout flamme”, cette soirée d’intégration a sans aucun doute ravi tous les Scienpistes. Une grande salle, de la bonne musique, une conso gratuite puis 3€ la conso… Le BDS a su donner le feu vert à une année haute en couleurs ! Retour sur cette soirée on fire !

Les Scienpistes ont semble-t-il passé un bon moment. Même si le Club Photo a eu un soucis de caméra et que la fumée rendait leur prise de photographies difficile, leurs photos sont sublimes, on peut dire qu’on n’y a vu que du feu ! 

Ô toi jeune Sciencepiste insouciant, qui a bien profité de ta soirée, sais-tu pourquoi celle-ci a été organisée ? Mélissa est là pour que tu y vois un peu plus clair dans tes souvenirs un peu trop flous.

Pourquoi cette soirée ? 

Traditionnellement, c’est le BDS qui organise la première grosse soirée d’intégration. Cette soirée permet aux nouveaux de faire des rencontres et de rentrer dans l’ambiance festive de Sciences Po !

De plus, c’est une manière pour le BDS de prouver leurs capacités d’organisation (coucou le CRIT), et aussi dans le meilleur des cas de générer un peu de fonds afin de baisser le prix des licences de sport ou de financer les équipes

Cette soirée permet aussi de tester les préselectionnés de la team BDS, qui devront cette année être des plus sérieux au CRIT. Nathan Ridel, Président 2A du BDS, les a trouvé « exemplaires et indispensables ». 

Pourquoi le Hotbrass ? 

Le BDS avait choisi le hotbrass car ils proposent une salle à la bonne taille et des consommations abordables. Mais aussi car le BDS, composé de 8 personnes, ne pouvait pas gérer tout un bar et des vestiaires seul. 

Quel est le bilan de cette soirée ?  

Nathan Ridel : Le bilan est plus que correct. Au delà des recettes, nous sommes surtout heureux d’avoir pu tester nos bizuths en situation réelle et voir leur capacité d’adaptation face à la foule !

Très peu de débordements ont été à signaler, nous sommes fatigués mais surtout contents et plus soudés que jamais.


On espère que les malchanceux devant aller en cours le vendredi matin on survécu ! 

A très bientôt, 
La bise médiatique, 

Mélissa 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s