Retour sur la campagne BDE : la fin d’un marathon

La campagne BDE est maintenant belle et bien finie, on a vu et bu tout ce que ces courageux 1A avaient à nous offrir, maintenant on ne peut qu’attendre les résultats qui seront annoncés demain à la soirée BDM Capharnaüm (qui, d’ailleurs, est à ne pas rater !).
Melissa te propose un retour, de votre part surtout, sur les moments mémorables de cette campagne.

Tous les événements ont eu leurs points positifs, des goûters jusqu’aux soirées. « Les deux listes ont assuré et c’est très difficile de les départager ». Concernant les buffets, nos sources estiment que « d’un côté le bureau désenchanté a fait fort avec la présentation de ses cupcakes, d’un autre côté les donuts cosmiques du bureau de la galaxie étaient géniaux ».

Avec ses « animations recherchées et insolites » le parvis de Baloo a particulièrement régalé l’IEP, mais le parvis d’Olga a été félicité pour sa marque d’originalité : « ça a été véritablement organisé cette année et juste pour nous, je salue le mérite ! ».

« En terme de soirées, pour moi les deux étaient équivalentes » : les deux soirées des listes ont été en effet bien mémorables et nous ont permis de passer une très (parfois trop) bonne soirée.

« {la soirée du Bureau désenchanté} était grave cool parce qu’ils ont proposé des befores dans des appartements, puis d’aller dans la célèbre boîte aixoise privatisée pour Sciences Po… j’ai passé une super soirée » nous livre Emma, 1A.

« C’était bien décoré et l’équipe était super à l’écoute si t’avais besoin d’eux » souligne Céline.

Olga a aussi particulièrement bien réussi cette épreuve phare de la campagne, à en croire les témoignages : « je pense que le BDE du turfu venu du fin fond de la galaxie a fait ses preuves ce soir. Alcool, musique moins mainstream que d’habitude, et salle spacieuse » un « 9,5 / 10 » pour Florence.

Juliette, en 2A, souligne la ponctualité des navettes mais important aussi : les activités ont été bien appréciées  « proto, roue de la fortune et musiques choisies par les étudiants : le tout à un prix modique. »

Niveau programme, les deux listes ont des propositions innovantes. Baloo propose notamment une « journée de clôture » avec un moment de dialogue pour refléter sur l’année passée et une remise de prix, alors qu’Olga envisage d’organiser des soirées-aprèm, un concept pas si bête.

On retrouve pourtant dans les deux liste la proposition d’un week end de désintégration, ils oublient pas ces 4A !

Bref, les deux listes ont bien fait leurs preuves, et envisagent de belles choses pour l’année à venir… Qui sera celle qui vous aura le plus séduit ? Qui va-t-on voir pleurer de joie et non de tristesse jeudi soir ?

Mélissa n’en sait rien, mais elle tient à les féliciter toutes les deux, et sera là pour leur faire un câlin de félicitation ou de consolation jeudi soir ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s