Retour sur la soirée Interface édition 2018-2019

C’est jeudi soir que les nouveaux 1A et 2A ont pu goûter pour la première fois aux joies des soirées iepiennes : la soirée Interface, la fameuse première soirée des associations de Sciences Po Aix !

Après avoir commencé la soirée par un before pour certains, la rue de la Verrerie a commencé à se remplir d’une horde d’iepiens chauds, tous prêts à débuter cette nouvelle année en beauté. 

Et cette soirée, en plus de faire notre bonheur à tous, a été organisée pour la bonne cause. En effet, tout l’argent récolté par la vente des bracelets sera utilisé par l’association humanitaire de notre grande école pour mener à bien des projets au niveau local grâce aux différents pôles qui composent l’association (et qui n’attendent que vous pour participer aux diverses actions tout au long de l’année) mais aussi pour financer le beau projet de fin d’année à l’international.

Et les soirées rue de la Verrerie c’est aussi l’occasion de tous se rencontrer ! Entre les bars le O’Shannon, le Manoir et le St James, les 1A et nouveaux 2A ont pu faire connaissance avec les autres promos, échanger et danser sur des sons endiablés. Le Club photo était présent pour immortaliser ces beaux moments de complicité. Les rues d’Aix ont eu droit aux fameuses chansons de l’IEP, indémodables, et les étudiants internationaux se sont mêlés aux 5A et aux 4A fraîchement rentrés de leur année à l’étranger. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La soirée a bien sûr continué en musique à l’IPN où les étudiants de Sciences Po Aix terminent leurs soirées en chanson. Personne n’y échappe, c’est l’endroit idéal pour danser jusqu’au bout de la nuit, avant un éventuel after si vous avez un ami extrêmement généreux pour vous accueillir dans son appart jusqu’au petit matin (cc Edie Bridge 😉 ).

matthew perry happy dance GIF

Mais cette soirée n’est que la première d’une longue série de soirées rythmées par des danses folles et des chants (pas toujours maîtrisés pour les petits nouveaux, même pour les anciens on vous rassure) pour notre plus grand plaisir.

Tenez-vous prêts jeunes iepiens car on se retrouve tous très bientôt pour d’autres soirées mémorables ! 

Emilie Musse et Léa Estèbe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s