Ce n’est qu’un au revoir…

Le bureau de Saport’actu se réveille ce matin avec l’esprit rempli de souvenirs et de flashbacks de cette année 2017-2018. Oui, vous l’aurez compris, toutes les bonnes choses ont une fin et c’est au bureau actuel de tirer sa révérence et de laisser place à du sang neuf.

Le moment n’est pas aux larmes et aux regrets, car on ne va pas se mentir, les vacances et la perspective de la 3A nous réjouissent énormément. C’est plutôt avec une certaine nostalgie, à l’image de notre habituelle nostal’Krit, que nous écrivons ce dernier article, car cette année à vos côtés a été des plus mouvementée et agréable

Saport’actu, saison 2, deuxième cru, et première année en tant qu’association officielle de notre Bonne Maison; c’est plus de 150 articles quotidiens sur six mois, comptabilisant près de 30 000 vues, même à l’étranger (oui, on vous voit les Aixpats!). Une année de nouveaux concepts, d’articles en tout genre, de l’horoscope du lundi matin aux quizz du vendredi en passant par la traditionnelle bulle des aixpats du mercredi. Pour vous remémorer ces bons souvenirs, voici un panel des articles vous ayant le plus plu: les quizz sur la liste BDE qui vous correspondait, la Restropé’Krit et son lot de pépites, les articles au plus près du terrain (on se rappellera de l’expédition du WES) ou encore ceux rattachés aux nombreux projets des autres associations.

Vous l’aurez compris, nous [Elhia, Juliette, Loane ndlr.] sommes fières d’avoir partagé tous ces moments avec vous et espérons les avoir retranscrit le plus fidèlement possible. Plus qu’un simple bureau, nous sommes devenu une vraie équipe, de vraies amies et ce, grâce à Saport’actu. Ainsi, nous espérons que nos successeurs puissent également surfer sur les opportunités relationnelles incroyables qu’offre cette association. Et rassurez-vous, nous vous laissons une relève solide, que vous avez déjà eu l’occasion de lire ces dernières semaines, nous avons nommé :

Edie Bridge à la Présidence

Thibault Keutchayan (oui il fait son grand retour) à la Vice Présidence

Wasla Ahmed Ali en tant que responsable communication

24130072_132049440776558_2062684465763838701_o.jpg

L’heure est aussi aux remerciements: au BDM tout d’abord, la famille, qui nous a soutenu avec ferveur dans tous nos projets; aux autres associations ensuite, qui ont toujours répondu présentes à nos appels; enfin à nos rédacteurs les plus fidèles et bien sûr à vous qui avez lu (ou pas) nos articles quotidiens. Soyez sûr que nous suivrons les aventures des futurs 1A, 2A et 4A avec grand intérêt (et on sera là pour faire gonfler les vues lol).

Journalistiquement vôtre,

Loane Watrelot, Elhia Pascal-Heilmann, Juliette Raux.

 

 

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s