Adopte un BDS #4, Sciences Po Strasbourg

En ce jour pluvieux et déprimant, Mélissa vient illuminer ta journée par le présent article -et oui déjà 4 BDS à son compteur, à l’approche du CRIT rien n’arrête l’équipe ! Vous l’attendiez (ou non), c’est au tour du BDS de Sciences Po Strasbourg, IEP organisateur de se confier à nous… Si vous voulez avoir en exclu des nouvelles de la Strohteam, de la choucroute de l’arrivée des délegs ou du temps qu’il va faire, alors reste avec nous cher kriteux ! Article à prendre au second degré pour les plus sanguins bien entendu…

strasbourg

Tout d’abord un petit mot à propos de votre statut d’organisateur cette année, pas trop la pression ?

Alors on est bien contents d’avoir choisi le BDS et pas la fédé parce qu’on les laisse tout faire. Nous, à part 2 ou 3 montages, on chill !

bds sps.jpg

Sous quel signe placez-vous ce CRIT 2018 ?

Plaisir, respect et partage.

Et à propos du thème, « Le temps des krithédrales », vous pouvez nous éclairer? On va pas vous cacher qu’on est un peu perdu..

Alors ça faut qu’on en parle ! On avait voté pour « On attend pas pakrit » et « Tchikrita » mais bon la fédénazie a encore frappé…

Pensez-vous que ce soit un avantage pour vous d’accueillir les autres délegs ?

Nous on voit un seul vrai avantage: ça nous permet de scorer au bingo de la choppe. Faut avouer que d’un point de vue logistique grand chelem c’est plus pratique.

Quelles sont les équipes que vous estimez être vos plus gros atouts et qui mettent en sérieuse concurrence les autres délegs ?

On a une équipe de curling cousue main. Non plus sérieusement nos équipes sont plus deter que jamais. Krit à la maison oblige, la Strohteam est prête à donner une leçon de sport et comme d’hab les pompom nous promettent mieux que la 6e place!

Votre adversaire par excellence ?

Niveau sportif St Ger mais on veut surtout que les imposteurs de l’année dernière nous rendent le prix de l’ambiance! (On nous dit dans l’oreillette que les rageux ragent…)

giphy

Rare footage of la Strohteam when Aix left with le prix de l’ambiance

Aura-t-on droit cette année à la choucroute made in Alsace ?

Ramenez des Tupperware vous allez en manger à toutes les sauces !

Un dernier mot pour la fin ?

Grosse bise à Thomas Chanton!

 

Voilà voilà, encore merci aux Kriteux strasbourgeois pour leur contribution, les Aixois ont déjà hâte de se confronter à eux… Même si évidemment, tout le monde le sait déjà, le CRIT sera aixois ! Mais l’important c’est de participer !

Elhia PASCAL-HEILMANN.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s