Adopte un BDS, épisode 3: ScPo Toulouse

Les tensions commencent à s’échauffer, les chants se font peu à peu entendre, les bouteilles commencent à se remplir (on ne dira pas de quoi pour éviter tout problème mais tmtc). Du coup, à quelques semaines du Crit, nous continuons notre petit tour des  BDS, tous prêts à former et à envoyer la meilleure déleg’ possible en terres strasbourgeoises. Merci au BDS Toulousain de nous avoir accordé cette entrevue so pinky !

  • La Fédékrit, le Temps des Kritédrales… Que vous inspire le thème du Crit 2018?

On t’avoue que quand on a découvert le thème, on n’a pas été inspirés de suite… [vous n’êtes probablement pas les seuls ndlr]

23794835_1750616951646690_7356020099037425905_n

Crédit: Pierre Qui Roule

Mais la déleg’ a su se montrer inventive et on a bien ri ! Toulouse se prépare à son sacre, Habemus Porcam!

 

 

 

 

 

 

 

  • Quel est l’objectif number one de votre délég’ cette année ?

Cette année on espère choper le prix de l’ambiance [les Aixois vous souhaitent bon courage ndlr] et de la fanfare ! Le Crit lyonnais a été fou pour notre déleg’ et on espère faire au moins aussi bien cette année (fumis en main!). Du moment que tout le monde a aimé son Crit, l’objectif sera pour le moins rempli. Quant à la fanfouse, ils ont travaillé comme des dingues et on leur doit une grosse partie de l’ambiance. Ce n’est pas évident de jouer 3 jours d’affilée et on en est bien conscients. Ils se sont carrément diversifiés et ils nous font danser. La preuve, vous connaissez tous notre chorée sur Cascada !

  • Pour ceux qui ne vous connaissent pas encore, un petit mot pour décrire l’ambiance toulousaine ?

L’ambiance toulousaine en un mot: épaisse. Toulouse peut se targuer d’avoir un répertoire carrément fourni. On est fiers de nos couleurs porcines et on le montre ! Kriteux & Toulouse, grosse partouze ! 13697155_364597110331167_6247007004866808677_n.jpg

Au moins ça a le mérite d’être clair !

  • Vos principaux adversaires/ennemis jurés sont ?

Si on a un ennemi, c’est bien Paris ! « Provinces unies, tous contre Paris ! » Sportivement, on a hâte de retrouver Bordeaux, c’est le derby!

  • Sciences Po Grenoble nous a promis un paquito géant ; et vous, quelle est votre attaque spéciale pour l’arrivée de délégations ? 

Grenoble ne devrait pas piquer les traditions sudistes déjà ! De notre côté, pour la confrontation, on prévoit une petite surprise. Préparez-vous au traditionnel cassoulet mais on ne vous en dit pas plus. On compte notamment sur nos ultras… La vague rose et noire sera belle et bien visible, soyez prêts car nous le sommes !

Image result for gif be ready

Dixit la grande vague de froid et notre amour inconditionnel pour Jon Snow…

 

Juliette Raux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s