La Beaujo ! La Beaujo ! La Beaujo !

Cette fois c’est pour de vrai ! La tant attendue soirée Beaujolais fait son come-back en force ce jeudi soir. Parce qu’elle a fait couler beaucoup d’encre et surtout beaucoup de larmes, notre cher Club Œno a retroussé ses manches et a redoublé d’efforts pour obtenir (enfin !) la validation de cette soirée par la mairie (cc Maryse).

Il faut dire que tous vos memes d’étudiants désespérés (parfois révélateurs d’un bon et fort alcoolisme, parfois d’un manque cruel de sociabilité, ou les deux) nous ont pris par les sentiments. Impossible donc pour le bureau du Club Œno de passer outre et de vous laisser tomber comme de vieilles chaussettes. D’autant plus que si vous avez passé une soirée seul(e) la veille, c’est dans tout ce vin et cette musique que vous pourrez noyer votre chagrin (ou apprécier encore plus d’incarner avec force la figure du célibat).

 

 

Histoire de se remettre dans le bain, voici (du coup pas en exclusivité mais presque) le teaser de cette soirée. Ne l’oubliez pas, ce jeudi vous ferez un bond dans le temps et entrerez dans l’univers chic des casinos des années 50. Alors on se dépêche de trouver la tenue idéale (surtout que là pour le coup, vous n’avez aucune excuse, vous étiez prévenus !!!)

 

Rendez-vous SANS FAUTE ce jeudi soir à l’IEP, à 20h15, pour une soirée chic et élégante en compagnie de notre Club Œno, vêtus de vos plus beaux costumes. Aussi, à ce qu’on m’a dit, certaines personnes pourraient dès cet après-midi avoir un avant-goût de la soirée : les listes sont attendues de pied ferme par le Club qui leur réserve bien des surprises en cette première semaine de campagne…

Juliette Raux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s