En 2018, on recrute !

A l’aube de cette nouvelle année, qui s’annonce aussi riche qu’enrichissante, notre bureau a un message de la plus grande importance à vous communiquer... Et oui, bientôt (pas demain, mais dans un avenir relativement proche), vos présidente, vice-présidente et chargée de com’ s’envoleront vers de nouvelles contrées, bien loin du tumulte de l’IEP. Et parce que Saport’actu est un enfant que nous avons vu naître et que nous chérissons, ils nous semble impossible de le laisser orphelin. Et si nous n’avons pas l’intention d’en arriver à des règlements de compte familiaux à la Game of Thrones, nous voulons tout de même trouver LES vrais héritiers légitimes pour la succession. Surtout que, quand le deuxième semestre fut venu, saport’actu s’en trouva fort dépourvu (de rédacteurs)…

A l’instar de Big Brother, nous vous avons un peu épiés et avons remarqué que certains d’entre vous avaient tout pour devenir une véritable plume (cf. les posts bien vener pcq clairement vous avez pas kiffé l’histoire du partiel Religions & co ou encore les appels aux gros cartons post-partiels). Du coup, nous espérons vraiment que certains d’entre vous nous rejoindront dans cette aventure, d’autant plus que nous avons des projets très tchatcheurs que nous voudrions partager avec vous (gros clash sur le groupe inter-IEP à venir, on vous le garantit). Mais pour ça, on a besoin de VOUS, de votre motivation et de votre énergie !

Saport’actu, création innovante et en progression continue, association originale qui se démarque tous les IEP confondus, doit continuer de vivre! Chaque jour, c’est une carte du monde multicolore que nous avons dans nos stats, signe de notre exportation à l’international et de notre très prochaine entrée en bourse (oui oui, à nous le bitcoin). Et nous pouvons faire encore plus mais pas sans vous, jeunes padawans !

Vous l’aurez donc compris, si la bataille pour une place dans notre bonne maison et dans vos cœurs nous avons fait, loin est encore la route vers sa survie, alors aide nous réclamons! Au risque d’y voir un appel de détresse, sachez que notre travail représente un énorme investissement pour côtoyer les étoiles du journalisme d’investigation (eh oui carrément), et nous ne voulons pas que ces efforts soient vains… Saport’actu c’est d’abord une histoire de love mais aussi et surtout de motivation donc GO!

Ne faites pas les timides, et surtout n’ayez pas d’a priori, écrire c’est comme tout, ça va, ça vient et finalement c’est toujours chouette alors foncez, pas besoin d’être éditorialiste chez le Monde, chez picsou magazine c’est déjà top ! Et puis, comme a dit l’autre « Essaye, sur un malentendu ça peut marcher »! Ecrire un article = environ 30min, ne nous faites pas croire que votre emploi du temps de presque ministre ne vous en laisse pas le temps 😮 (surtout vous petits 1A parce que clairement on est bien plus des bizuths que vous depuis notre arrviée à SPX #sadreactsonly).

Sur ce n’hésitez pas à envoyer des messages aux comptes de Mélissa Portactu et/ou aux membres du bureau (Loane, Elhia, Juliette).

La bise journalistique, en espérant vous voir accourir nombreux. 

Votre dévoué bureau, Loane Watrelot, Elhia Pascal-Heilmann, Juliette Raux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s