Quand Al Pacino rencontre le BDM: un take-over aixois réussi

Ce jeudi 30 novembre, c’est un nouveau gang qui infiltre les murs de l’IEP, avec comme unique but: établir sa légitimité en prenant les commandes de notre Bonne Maison. Ainsi, le temps d’une soirée, le Bureau des Médias performe un réel coup d’Etat en prenant possession de Sciences Po Aix, avec bon nombre d’attractions pour nous soumettre à sa volonté…

Dès 20 heures, les premiers coups du « Take Over » sonnent et donnent le coup d’envoi aux spectacles des différentes AS Danse (AS Hip Hop, AS Orientale, As Danse, AS Rock), qu’on félicitera d’avoir aussi gracieusement bravé le froid. Puis, enfin, les portes du bâtiment s’ouvrent et laissent entrer des étudiants assoiffés (en témoigne la looooongue file devant le stand d’éco-cup) et ravis d’investir les lieux sans l’œil de Rostane braqué sur eux.

Le BDM, comme tout bon mafieux qui se respecte, a donc décidé une approche par la séduction en proposant une riche formule de divertissements afin de mieux nous toucher en plein cœur: Un buffet sorti du four du bon vieux Paul x De la musique sortie des platines du bon vieux Dj Warren x Des photos personnalisées sorties d’un photomaton privatisé pour la soirée. En somme, des propositions innovantes qui composent la recette d’un take-over réussi.

Et les GAGNANTS sont….

Et oui, l’heure est arrivée de vous révéler qui a su faire chavirer le BDM de par son style unique, sa classe, son originalité et son charme… Voici le podium (cliquez pour agrandir):

Catégorie GROUPE: 

1er: le Scooby-Gang   / 2ème: The Peaky Blinders   / 2ème: La mafia asiatique. Ils remportent respectivement une soirée à l’Orienthé, un appareil à raclette et des places pour des parties de bowling! 

 

Catégorie DUO: 

1er: Mathilde Travail & Dimitri Savosik / 2ème: JB Sirvent & Lucas Colombo /  3ème : Thomas Negro & Dimitri Savosik . Ils gagnent respectivement deux menus dans un resto, deux places de cinéma et deux heures par personne à l’Anticafé.

 

Catégorie SOLO: 

1er: Solane Bouilland  / 2ème: Marie Andriol  / 3ème : Jeanne Hutin. Elles remportent respectivement un après-midi aux Thermes, un coffret cadeau Lush et une bouteille de vin. 

Félicitations aux gagnants et merci à tous les participants de s’être prêtés au jeu! Nous vous dirons prochainement quand vous pourrez venir récupérer vos lots auprès du bureau de Saport’actu.

Ainsi la soirée du BDM est-elle rentrée dans la tradition des soirées iepiennes ce jeudi 30 novembre, et sera désormais attendue avec autant d’impatience que le sont celles de la SDE, du Beaujolais et de la SDA (on attend leurs filtres snapchat). Parce qu’après tout, le take-over qu’on aime, c’est surtout le nôtre sur l’IEP.

 

Eléa Attia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s