The TAKE OVER – 30/11/17

Depuis quelques temps, des murmures, des rumeurs, du suspens et surtout de l’impatience… Mais que peuvent bien fabriquer les membres du BDM, du fin fond de leur studio ? Ont-ils parlé d’une soirée ? Le voile vient d’être levé. Ce jeudi 30 novembre se tiendra dans l’IEP la soirée inaugurale du Bureau des Médias qui, rappelons-le, a vu le jour en ce début d’année. Le Nouvel Aixhaustif, Controverses, Hertz-en-Provence et Saport’actu vous convient à cette soirée incontournable et inoubliable (surtout qu’il n’y a pas eu de Beaujo donc c’est le moment de se rattraper).

THE TAKE OVER

L’image contient peut-être : texte

Le temps d’une soirée, enfilez votre plus beau déguisement et venez prendre avec nous le contrôle de l’IEP. Mafieux, mafieuses, gangsters en tout genre, le temps est venu de révéler au monde entier le criminel qui sommeille en vous. Hors-la-loi, reclus, assassins, le BDM vous souhaite la bienvenue. Parce que tout ceci serait d’un ennui incroyable si vous veniez en jean, nous vous invitons vraiment à venir dans la peau d’un autre personnage ! Surtout, le concours de déguisement que nous vous avons concocté à Saport’actu pourrait non seulement ravir les gagnants mais vous permettra de bien rigoler ! (Pour toutes les précisions sur le concours, rendez-vous sur la page de l’évènement).

Résultat de recherche d'images pour "meme le parrain"

6 euros pour les non-adhérents, 4 euros pour ceux qui ont intelligemment pris leur carte en début d’année… Bref, vous pourrez tirer gros profit de cette soirée : buffet gratuit, bière de qualité (on prend soin de vos foies), 1 euro le verre de vin, musique de l’ambiance… C’est LE carton assuré.

Mais aussi moultes surprises en tout genre pour votre plus grand plaisir (cc les snaps addicts).

Aussi, les différentes assos de danse vous offrirons un show de qualité et ce malgré le froid polaire alors venez les encourager avant la soirée, histoire de réchauffer l’atmosphère !

ATTENTION : Les places seront limitées donc dépêchez-vous de venir les récupérer dans le hall, mardi de 12h à 14h si vous ne voulez pas passer un jeudi soir nul.

Bref, nous sommes impatients de vous rencontrer enfin, vous, les autres gangs et mafias. Soyez prêts.

Résultat de recherche d'images pour "pablo escobar"   Résultat de recherche d'images pour "kgb"  Résultat de recherche d'images pour "pirates des caraibes singapour"

testa-di-moru

Et pour les corses indépendantistes qui ont le sang chaud ❤

Juliette RAUX

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s