WE ARE THE CHAMPIONS

Ce matin, c’est un peu comme le réveil post-Crit (cf. le prix de l’ambiance aixois), ou comme un matin post-partiels où le sujet de culture G t’as particulièrement inspiré (lol c’est peu probable en fait). Bref, c’est un sentiment de devoir accompli et de fierté qui emplit la conscience. C’est un matin de victoire, de joie, de fête (même si c’est un lundi ). On vous parle évidemment du Challenge des asso, que vous n’avez pas pu louper sur les réseaux sociaux vu notre comm’ de gros forceurs, nos memes de qualité supérieure, et nos annonces dans les couloirs de l’IEP. Alors ce matin pour l’équipe du BDM c’est un peu comme la victoire de 98 : inespérée, face à Kedge qui avait près de 300 voix de plus que nous quand nous sommes entrés dans la course et qui se retrouve littéralement à terre – pas besoin de coup de boule de Zizou. At first I was afraid, I was petrified…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Score final : 735 contre 397 pour Kedge. Nous sommes particulièrement heureux d’autant plus que si nous avons réussi à remporter ces 3 000€, c’est grâce à un super travail d’équipe. Grâce à tous les membres du BDM (au nombre de 16, presque comme dans une équipe de foot, ouais je fais des métaphores filées les gars), mais aussi grâce à vous. VOUS, qui êtes de Sciences Po Aix ou d’autres universités, écoles, secteurs… En donnant vos voix chaque semaine pour nous, vous permettez aujourd’hui au BDM de pouvoir réaliser des projets inespérés : une soirée dans l’IEP avec plein de surprises (stay tuned)  le 30 novembre, mais aussi organiser des événements comme une semaine de la presse avec, on l’espère, des invités de renom.

Ces 3 000€ sont donc aussi les vôtres, on le sait, on vous le doit bien.

Bref, merci les copains : vous nous avez régalés avec votre implication, et merci de nous avoir supporté pendant ces presque trois semaines de campagne où on a clairement pourri vos murs de promo.

Petite dédi’ à JB, l’homme multifonction qui s’est révélé être un pro du meme et qui nous fait nous demander : « Expert en meme, un métier d’avenir ? ».

On vous fait une grosse bise journalistique ❤

Loane Watrelot

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s