FORZA AIXOIS

Ce weekend, le 11 et 12 février, Aix va accueillir les Games of Rhône. Mélissa vous en a déjà parlé pour le recrutement des bénévoles et pour le sport bonus, et c’est le moment désormais, alors que l’heure fatidique approche, de souhaiter à tous nos athlètes bonne chance.

Le précrit est l’occasion de montrer aux autres IEP ce que vaut Aix tous sports confondus, une sorte de mise en bouche avant le Crit. C’est aussi rappeler à l’IEP organisateur, cette année Lyon, que les aixois sont motivés et qu’ils ne lâcheront rien pour défendre leurs couleurs rouge et or. Face à Lyon et Grenoble, autant se le dire, la compétition sera rude, mais nous avons l’avantage du terrain que la plupart des équipes aixoises connaissent déjà, ainsi qu’un mental à toutes épreuves. L’organisation sera au rendez-vous pour rendre ce week-end inoubliable quoi qu’il arrive. A côté de cette compétition sportive qui peut se révéler agressive (si si, on est obligé d’être un peu brutal parfois), il y a aussi l’opportunité de rencontrer d’autres iepiens, qui ne sont pas si différents que nous au final (non je déconne, ils ont pas le pastis eux).

Alors, chers athlètes, que ce soit en sports individuels ou collectifs, nous comptons sur vous pour faire de votre mieux, et pour représenter tous ceux qui ne pourront pas festoyer avec vous. L’objectif final reste le Crit, mais c’est le moment de montrer qu’Aix est roi sur ses terres.

Loane Watrelot

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s