Les Games of Rhône recrutent !  

 

C’est officiel : les Games of Rhône sont de retour pour une saison 4 qui nous donnera un avant-goût du CRIT à Aix-en-Provence ! Car cette année c’est bien sur les terres aixoises que les délégations de Grenoble et Lyon viendront nous rendre visite pour plusieurs matchs répartis sur la journée du 11 février. Attention, les supporters ne sont pas autorisés, la seule solution pour participer à l’événement sans faire partie des AS désignées est de devenir bénévole et d’aider à l’organisation !

Depuis sa première édition en 2013, les Games of Rhône, est un tour de chauffe avant le CRIT. La délégation aixoise brille et brillera, cette année plus que jamais, par sa combattivité et son ambiance à toute épreuve. On ajoutera que le succès de l’événement est tel que cette année nos chers collègues IEP de Toulouse et Bordeaux suivent notre voie avec un « Précrit : Il était une fois dans le dans le Sud ouest » qui s’annonce aussi savoureux qu’un magret de canard.

Le samedi 11 février les matchs de hand, de volley, de football, de basket et de rugby, et les rencontres de pétanque se dérouleront à Maurice David, à l’ouest d’Aix-en-Provence. Pendant une journée complète, du petit déjeuner au repas du soir, les sportifs enchainent les matchs (les victoires pour les sportifs aixois), mais les plus chill choisiront plutôt le sport « fun » qui sera bientôt révélé. A la fin de la journée les grenoblois et lyonnais prolongeront un peu le plaisir pendant une soirée unique dans l’année !

16128491_1292189574173901_217902621_n

Gymnase de Maurice David (Crédits : Maxime Bodel)

Être bénévole : en quoi ça consiste ?

Pour aider à la préparation d’un événement d’une telle ampleur, le bureau des sports aixois recrute des bénévoles. Les volontaires seront répartis en plusieurs pôles et devront surtout aider à la préparation des sandwichs, assurer la sécurité et le bon déroulement de l’événement et de la soirée, représenter l’hospitalité aixoise en orientant les délégations dans notre chère ville, mais aussi proposer des massages aux joueurs aixois exténués par les matchs à répétition.

Pour devenir bénévole à ton tour, il faut envoyer un mail avec nom et prénom à l’adresse bdsaix@gmail.com (objet : bénévole Games of Rhône). Dépêche-toi car les places sont limitées on me dit que le BDS a déjà reçu beaucoup, beaucoup de candidatures… Les noms des heureux élus seront annoncés début février.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s