« A little party never killed nobody »

Depuis la nuit des temps, c’est-à-dire 61 ans, les étudiants de Sciences Po Aix rayonnent dans les rues de la ville avec leur éternel esprit festif. Mais, en ce début d’année 2017, après un nouvel an un peu raté et des partiels éprouvants, il est temps de revêtir son plus bel habit pour célébrer une tradition ancestrale de l’IEP, vieille de plus d’un demi siècle : le très chic Gala d’Hiver, organisé par notre très cher BDE.

Pour accueillir cette grande fête, les Iepiens sont conviés dans un lieu d’exception : le Hotbrass, un des clubs les plus prestigieux d’Aix en Provence. Il va donc falloir sortir LE costard et LA robe de soirée pour se plonger dans l’univers des  années 20  dites « les années folles ». Pour être en accord avec le thème, il s’agit donc de s’habiller le plus classe possible et d’agrémenter, si possible, sa tenue d’accessoires quelque peu extravagants, traditionnels de l’époque : nœud-papillon, petite moustache bien taillée, chapeau ou coiffe à plume, voire un cigare pour les plus déterminés… En d’autres mots, la tenue charleston n’est pas imposée, mais les accessoires sont les bienvenus. Pour animer la soirée, les invités auront aussi le plaisir d’écouter les « virtuoses » du Club Musique, toujours présents pour mettre l’ambiance. Votre club photo sera également présent pour immortaliser le moment.

Pour être sûr de participer à cette soirée qui s’annonce grandiose, il ne faudra pas manquer la vente des places dans le hall qui commence dès mardi 10 janvier à 10h. Le prix est de 15 euros avec deux conso’ offertes (« wine and hard« ). Une réservation pour les navettes sera aussi nécessaire, les départs de la Rotonde s’effectueront à 20h, 21h et 22h et les retours jusqu’à 5h (les vrais se reconnaitront).

dicaprio-morray

Saport’actu espère vous retrouver en nombre, aussi beaux que Bérénice Bejo et Jean Dujardin dans The Artist, sapé(e)s comme jamais en ce prochain jeudi soir  !

PS: Si en lisant le titre vous avez pensé à Gasby: vous êtes prêts.

Gabriel Blondel

10.01.2017

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s